-
Scénariser, animer, modérer et faite la promotion de votre live
-
Réaliser avec facilité des contenus vidéos pour les entreprises Objectifs de la formation : – Apprendre à tourner avec son téléphone – Acquérir les bases techniques pour réaliser et monter des vidéos sur son smartphone – Maitriser les outils...
-
Connaître les différentes techniques et astuces pour améliorer vos diapositives (slides) et susciter l'intérêt de votre auditoire. Objectifs de la formation : - Connaître les secrets d’une bonne présentation - Dynamiser sa présentation - Choisir les...
-
Vous permettre de comprendre l'ensemble des fonctionnalités offert par l’outil en ligne Prezi et vous donnez les astuces pour réaliser des présentations créatives et uniques suscitant l’intérêt de votre public. Objectifs de la formation : - Créer une...
-
Objectifs de la formation : Maitriser les bases du logiciel Approfondir sa maîtrise de PowerPoint (Utilisation des masques, animations , éléments multimédias) Modifier rapidement une présentation pour gagner du temps, connaître les pièges à éviter
-
Vous permettre de comprendre l'ensemble des fonctionnalités offert par le logiciel Keynote de Apple et vous donnez les astuces pour réaliser des présentations épurées et claires permettant l'adhésion de votre public. Objectifs de la formation : - Comprendre l’interface de...
-
Objectifs de la formation : - Avoir conscience de ses forces et faiblesses en communication - Structurer et produire une présentation orale attractive, - Améliorer et enrichir votre expression verbale et non verbale, - Savoir argumenter et convaincre votre auditoire, ...
-
Objectifs de la formation : - Appréhender l’intérêt du storytelling pour votre marque ou votre entreprises - Définir l’histoire à raconter - Maitriser les techniques de storytelling
-
Objectifs de la formation : - Appréhender ses modes de fonctionnement face au stress - Acquérir les techniques de détente intellectuel, physique et émotionnelle - Gérer les interruptions et les perturbations sans vous laisser déstabiliser - Renforcer sa...
-
Comprendre le format du Pitch, acquérir et utiliser la méthodologie et les techniques pour construire et réaliser un pitch marquant l’esprit de son auditoire. Objectifs de la formation : - Appréhender le pitch - Acquérir la méthodologie de conception...
-
Objectifs de la formation : - Apprivoiser le langage du corps et les émotions - Détecter ses micromouvements inconscients - Décrypter les gestes, aptitudes et expressions non verbales les plus courantes - Travailler sa communication non-verbale pour gagner en...
-
Objectifs de la formation : - Gérer l’optimisation de l’E-réputation d'une marque - Maitriser les outils de Web social & être en mesure d'assurer une veille - Collecter, analyser pour évaluer son image auprès des communautés Web
-
Objectifs de la formation : - Appréhender le fonctionnement des bad buzz sur les médias sociaux - Développer un dispositif de veille et un plan de communication de crise adapté à la situation - Appréhender les différentes typologies de crise, leur impact et...
-
Objectifs de la formation : - Maitriser les techniques de marketing pour sa marque personnelle - Maitriser les outils de Web social & développer une stratégie de présence sur les médias sociaux - Mesurer les impacts de sa présence sur les médias sociaux
-
Objectifs de la formation : - Comment et pourquoi communiquer sur Facebook en BtoB et BtoC - Développer une stratégie de contenus marketing et appréhender les usages de la plateforme Facebook (page Fan, événement Facebook, groupes Facebook, liste...
-
Objectifs de la formation : - Comment et pourquoi communiquer sur Twitter en BtoB et BtoC - Développer une veille sur Twitter et appréhender les usages de la plateforme Twitter - Détecter et mesurer l’audience et les influenceurs
-
Objectifs de la formation : - Comment et pourquoi communiquer sur Instagram - Développer une stratégie éditoriale et appréhender le picture marketing sur la plateforme Instagram - Savoir profiter des opportunités des stories et du live offert par Instagram -...
-
Objectifs de la formation : - Développer une stratégie de videos marketing via la plateforme Youtube - Découvrir les différentes fonctionnalités de la plateforme Youtube - Gérer ses campagnes publicitaires via Google Adwords
-
Objectifs de la formation : - Développer une stratégie de contenus marketing via la plateforme Scoop It - Découvrir les différentes fonctionnalités de la plateforme - Comment générer des leads grâce à sa stratégie de contenu
-
Objectifs de la formation : - Comment communiquer sur LinkedIn en BtoB et BtoC - Développer une veille sur LinkedIn et appréhender les usages des pages Entreprises, des groupes professionnels LinkedIn, des profils professionnels et de LinkedIn Pulse - Détecter et...
-
Objectifs de la formation : - Comment et pourquoi communiquer sur Periscope/ Facebook live - Suivre les évolutions et les nouvelles fonctionnalités de Periscope - Détecter et mesurer l’audience et les influenceurs
-
Objectifs de la formation : - Comment et pourquoi communiquer sur Snapchat - Suivre les évolutions et les nouvelles fonctionnalités de Snapchat - Gérer les opérations de jeux concours et campagnes de communication
-
Objectifs de la formation : - Développer une stratégie social media pertinente en fonction des objectifs et audiences définis - Maitriser les outils propres au social media - Apprendre les techniques d’animation des communautés
-
Objectifs de la formation : - Définir la stratégie éditoriale en fonction des objectifs et des audiences détectés - Etablir et adapter la stratégie sur les plateformes sociales correspondantes - Mettre en place un calendrier éditorial pour la gestion de...
-
Objectifs de la formation : - Maitriser les outils de Web social afin d’écouter les communautés sur le Web - Etre en mesure d'assurer un dispositif de veille et de monitoring multiplateforme -...